Page 1 sur 1

Les Randonneurs Pédestres du mercredi

Posté : lun. 16 sept. 2019 11:04
par exor52
Image
Marche du 11 septembre : Bonne ambiance dans ce groupe ! Et on n'oublie pas les pauses !

Le compte rendu de Nelly :
"………les absents ont toujours tort !  Voici ce que vous avez manqué mercredi !"
Lire la suite