Les Randonneurs Pédestres du mercredi
Posté : lun. 16 sept. 2019 11:04

Marche du 11 septembre : Bonne ambiance dans ce groupe ! Et on n'oublie pas les pauses !
Le compte rendu de Nelly :
"………les absents ont toujours tort ! Voici ce que vous avez manqué mercredi !"
Lire la suite