Le facteur humain
Posté : jeu. 12 déc. 2019 10:20
En cette saison hivernale ou l'on passe moins de temps à l' extérieur, je vous propose une vidéo assez sympa sur le thème du vélo bien sûr .
https://www.youtube.com/watch?v=X72HGCTNTcI&t=148s 1ère partie
https://www.youtube.com/watch?v=yJ741nxDtBg&t=775s 2 eme partie
Bon film
https://www.youtube.com/watch?v=X72HGCTNTcI&t=148s 1ère partie
https://www.youtube.com/watch?v=yJ741nxDtBg&t=775s 2 eme partie
Bon film