Page 1 sur 1

Déconfinement 1er sortie

Posté : mar. 12 mai 2020 17:12
par JOELLEMOINE
Salut,
1er sortie seul ce mardi 12 Mai.
Boucle de 61 km direction Breteuil par Conches et retour vers Evreux. Pas to, le choix, car vent de face au retour.
Croisés 5 cyclos d'un club qui ne respectaient pas les 10 m de distanciation.
Vu aussi à Conches, les gendarmes en train de disperser un groupe de gens qui s'étaient regrouper !!!!

Soyez prudents si vous roulez Joël